Adhésion

L’adhésion à BMC® France vaut pour 1 an, à compter du 1er janvier.
Le montant de l’adhésion est variable selon la qualité de membre.
Les membres peuvent être actifs ou simplement adhérent.E.s.
Les premiers sont engagés concrètement, les seconds sont simplement à jour de leur adhésion.

Merci à chacun.e !

Quel.le membre êtes-vous ?

Amateur, étudiant.e, praticien.ne certifié.e, membre de la communauté de pratique…

• Membre journalier, amateur ou bienfaiteur – Tarif : libre jusqu’à l’infini !

Toute personne souhaitant soutenir BMC®France.

• Sympatisant.e,  étudiant.e en BMC® – Tarif : 15€

Peut participer à l’activité BMC®France et aux Rencontres à partir de 4 modules de formation.

• Membre professionnel.le – Tarif : 36€

Ayant certifié un cursus complet et adhéré à BMCAssociation
Est adhérent.e à BMCA ( = utilise légalement le nom BMC® / Body-Mind Centering® dans sa communication.
Peut être membre du CA et participer à l’activité BMC®France, notamment aux rencontres professionnelles.
Peut paraître  dans l’annuaire des professionnels via le site de BMC®France.
Peut communiquer sur ses activités via le site.
Important : l’adhésion à BMC® France induit une réduction à l’adhésion de BMCA.

• Membre certifié.e – Tarif : 36€

Personne certifiée par la School of Body-Mind Centering® (ou par des formations certifiantes, accréditées par Bonnie Bainbridge Cohen et la School of Body-Mind Centering®) qui n’est pas adhérente à BMC® Association.
Peut faire partie du CA et participer aux activité de BMC®France notamment aux Rencontres professionnelles.
Important : utiliser le nom BMC® et Body-Mind Centering®sans adhérer à BMCAssociation est illégal.

• Membre communauté – Tarif : 36€

Personne ayant suivi un cursus de plus de 250h dispensé par un.e enseignant.e certifié.e.
Peut faire partie du CA et participer à l’activité de BMC®France notamment aux Rencontres professionnelles.

• Membre associatif ou institutionnel – Tarif : à partir de 50€

Toutes les adhésions se font sur le site : Hello asso

Il vous sera proposé de payer directement en ligne,  par virement, ou bien par chèque selon votre choix.

Les commentaires sont clos.